Les voyages temporels d'Archibald Goustoquet - Tome 1

Attentat

Par Patrick Lagneau

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 504

Date de publication : 24/03/2011

ISBN : 9782812151811

Disponible

Livre papier
25,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Archibald Goustoquet, physicien nancéen de soixante huit ans, se rend au Congrès Mondial de Physique à New York pour présenter sa Time Boy, invention qui lui permet de voyager dans le temps. Julien, lycéen nancéen de dix-sept ans, va rejoindre pour la première fois Angie, sa correspondante américaine qui habite à New York. Malcolm Stuart, comptable dans une multinationale, retourne à New York après avoir été mandaté en France par le glacial Président Shrub pour annoncer des mesures de compression de personnel. Trois destins qui ne devaient jamais se croiser, mais sous le signe des voyages temporels, tout devient possible. Pour le meilleur et pour le pire.

Biographie de Patrick Lagneau

Né à Belleville sur Meuse, près de Verdun, Patrick Lagneau, tout au long de sa carrière de formateur, a placé son énergie créative dans les pièces de théâtre, les comédies musicales, les scénarios, pour et avec ses élèves. Il a réalisé avec eux une quarantaine de courts métrages vidéo, dont certains furent primés en festivals. Après son premier roman « La petite boîte d'albâtre » paru aux Editions Edilivre, voici le premier tome de la trilogie des « Aventures temporelles d'Archibald Goustoquet ».

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Shirley Virga - 14/06/2011

Palpitant roman qui se lit d'une traite. J'ai beaucoup aime me promener dans Nancy, ayant etudie la. On passe un tres moment, et je le conseille vivement! J'ai hate de lire le 2eme... Shirley Virga