Noël ardresien

Par Maryse Deseigne

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 108

Date de publication : 14/03/2018

ISBN : 9782414206674

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Décembre 1953, Astrid, jeune paléographe belgo-suédoise, est heureuse de pouvoir passer les fêtes de fin d’année à Ardres avec sa famille et un ami d’enfance. Ayant passé des vacances à Ardres durant son enfance et son adolescence, elle a décidé d’y venir faire des recherches pour sa thèse. Un crime a lieu dans le parc derrière la mairie, impossible d’identifier la victime. Un faussaire s’est échappé de la prison de Boulogne-sur-Mer… Il est aussi assassiné. Les crimes étaient-ils liés ? Puis deux collègues d’Astrid sont assassinés. Un livre ancien est dérobé. L’attitude du maire d’Ardres est bizarre : le maire est lunatique, un jour charmant, le lendemain odieux.


Biographie de Maryse Deseigne

Maryse Deseigne est née le 4 février 1959 à Calais. Elle est traductrice indépendante et a de nombreux centres d’intérêt tels que la danse classique, le tir à l’arc, l’archéologie, l’histoire et l’histoire maritime.
Elle est issue d’une longue lignée de marins, son grand-père était capitaine au long cours, son père officier de marine marchande et ses arrière-grands-oncles sauveteurs calaisiens.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.