Meurtres à la Chasse Royale

Par René Lelièvre

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 320

Date de publication : 04/10/2018

ISBN : 9782414274598

Disponible

Livre papier
23,00¬†‚ā¨

Livre numérique : format Pdf et format Epub
4,99¬†‚ā¨

Résumé

« Charles commençait à somnoler en devinant à travers ses paupières lourdes, Michel Drucker qui papotait avec ses invités en fond sonore.

Il entendit un bruit au loin, sans doute dans la télé qui l’avait endormi ?

Le bruit alla s'amplifiant alors qu'il ne touchait pas au son de sa télé avec la télécommande qu’il ne trouvait plus. Sans ouvrir les yeux il écoutait les notes pour tenter de les reconnaître, il essaya de deviner vers où elles se dirigeaient. D'un seul coup il prit conscience qu'elles s'étaient arrêtées près de sa porte tout en continuant d’hurler leur ‘J’ar-rive, j’ar-rive’. »

 C’est le début d’une série de crimes qui va secouer le quartier de la Chasse Royale à Valenciennes, un quartier habituellement tranquille quoique pense les Valenciennois. Que s’est-il passé pour que tout d’un coup soient tués des personnes à la vie tranquille et sans secousse… jusque-là ?


Biographie de René Lelièvre

René Lelièvre est é le 23 mai 1946 à Laval. Ses parents sont ouvriers dans une filature de coton. Après des études secondaires à Laval, il entre en 1966 chez les Fils de la Charité, ordre religieux qui se destine au monde ouvrier et aux quartiers populaires. En 1971, il obtient son FPA et son CAP de fraiseur. En 1974, il arrive dans le Nord en tant que prêtre-ouvrier et est embauché comme fraiseur dans les ateliers centraux des Houillères à Aniche (Nord).  Aujourd’hui retraité, il s’inscrit dans des associations d’handicapés et est élu président des usagers du centre socioculturel de son quartier, la Chasse Royale, à Valenciennes.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.