Mémoires d'un trou noir

Par Dune Dhiry

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 104

Date de publication : 07/09/2016

ISBN : 9782334169066

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Ô cellule qui porte l'univers
Voici l'ouvrage inachevé du parachèvement de l'ouvrière
Essence, voici la renaissance... »


Biographie de Dune Dhiry

Engagée sur les chemins de la conscience et de la transformation profonde de l'être, l'auteure est également spécialiste en thérapies brèves et alternatives.

Articles associés

    Avis des lecteurs

    pourquoi lire quand il suffit de respirer les écrits? - 12/01/2017

    Livre qui, avec pudeur et une infinie délicatesse se livre...Livre ouvert sans verrous ni écrou, sans armures ni serrures, au delà d'une identité multiple qui, se rassemble en se donnant tout entière...la clef du don ou/où le don est la clef...d'une spirale à l'autre... Médiumnique, invocatoire, visionnaire, métaphysique, contemplatif...derrière chaque paupière se cache une dimension qui s'offre en une mélodie organique, et une sensuelle magie... Pourquoi lire quand il suffit de respirer les écrits?...Merci

    Un fatras essentiel - 31/10/2016

    Une lecture digne d’être mise en orbite, afin de présenter l’humain dans l’univers, les multivers, autres galaxies et contrées lointaines. Possibilité de placer sous capsule, temporelle. Sinon, en attendant à mettre entre toutes les mains. Et s’il faut faire un vœu, cela serait : encore !

    Une oeuvre remarquable - 12/10/2016

    Une œuvre remarquable, à bien des égards. Une œuvre poétique, personnelle, et donc par la même universelle. Un écrit qui m'a interrogé, qui m'a fait sourire, qui m'a ému. A mes yeux, c'est une œuvre importante, qui m'a touché et qui comptera. Merci pour tout.

    Mots clés

    Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.