Maïté ou la Virtualité d'une vie inventée

Par Mustapha Ben Mansour

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 202

Date de publication : 21/02/2017

ISBN : 9782414030507

Disponible

Livre papier
16,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« C’était en septembre 1970 sous le septennat inachevé de Georges Pompidou que la caravelle d’Air France atterrissait à l’aéroport d’Orly sous une pluie battante et un ciel nuageux contrastant sensiblement avec celui laissé à Tunis où le soleil restait encore ardent avec l’été qui tardait à laisser la place à un automne ne semblant pas pressé lui non plus. »

Biographie de Mustapha Ben Mansour

Mustapha Ben Mansour a obtenu un bac D en sciences expérimentales en 1970 au lycée Carnot de Tunis. En 1972, il obtient son DEUG, puis en 1977 la MIAGE au centre universitaire Dauphine Paris IX. En 1978, il acquiert un DEA en sciences des organisations au C.U.D. Paris IX.
Mustapha Ben Mansour a travaillé au centre national de l'informatique à Tunis pendant deux ans comme ingénieur informaticien. Titularisé en janvier 1980, il a quitté le CNI pour l'enseignement, pendant dix ans et demi à la faculté des sciences économiques et de gestion de Sfax.
Puis pendant dix-neuf ans et demi à l'ENSI (école nationale des sciences de l'informatique) à Tunis, ce qui fait au total trente-deux ans de service avec l'État tunisien.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.