Tu ne tatoueras point

Par Patrick Lagneau

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 300

Date de publication : 16/04/2018

ISBN : 9782414218110

Disponible

Livre papier
21,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Lorraine. Cinq disparitions inquiétantes autour de Nancy…
Normandie. Cinq meurtres de marins polonais en escale au Havre…
Pour les services de police des deux régions, hormis le chiffre 5, il n’y a apparemment aucun lien entre les deux affaires.
Au retour de vacances avec Thomas, son petit ami, Juliette, étudiante aux Beaux-Arts à Nancy, rencontre Roberto Signas, artiste-photographe dont le thème majeur est le tatouage de toiles de maître.
Il invite Juliette au vernissage de son exposition à Paris qui va la bouleverser. Admiratrice absolue du génie de Léonard de Vinci, elle va voir là un signe du destin pour réaliser son rêve : se faire tatouer la Joconde dans le dos, première étape d’un piège qui va se refermer sur elle…


Biographie de Patrick Lagneau

Né en 1953 dans la Meuse, Patrick Lagneau est retraité de l’enseignement agricole où il a été professeur d'éducation socioculturelle pendant trente-trois ans.
Il a placé tout au long de sa carrière son énergie créatrice dans le théâtre, la comédie musicale, l’écriture de scénarios et la réalisation de films vidéo avec lesquels il a conduit ses élèves à de nombreux prix nationaux.
Aujourd’hui vice-président et webmaster d’une association d’auteurs meusiens (PLUME : Passion Littéraire de l’Union Meusienne des Ecrivains et illustrateurs), il se consacre à l’écriture par passion pour raconter des histoires au gré de son imagination.
Tu ne tatoueras point est son dixième roman publié aux Éditions Edilivre.
Site de l'auteur : http://www.patrick-lagneau.com

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.