Tranches de vie oniriques de jour et de nuit

Par Claude Gentizon

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 300

Date de publication : 13/09/2018

ISBN : 9782414263127

Disponible

Livre papier
21,50¬†‚ā¨

Livre numérique : format Pdf
1,99¬†‚ā¨

Résumé

Toujours inspiré par une égérie vivant à Neuchâtel, une muse dont le nom restera à jamais gravé en son p’tit jardin intime, Claude Gentizon s’est lancé dans l’écriture de ce quatrième livre où les mots de notre belle et riche langue de Molière sont l’apanage éternel de ses pensées.
Domicilié à Cortaillod, une jolie commune où il a vécu toute son enfance, son adolescence et presque quarante années de bonheur conjugal, l’auteur occupe un joli studio situé dans l’un des beaux quartiers du village. C’est là, au début de l’année 2018, qu’il a entrepris d’écrire ce présent ouvrage, composé de pièces de théâtre, de poèmes et de contes de fées.
Rêveur et souvent « dans la lune », le titre de ce livre est le reflet de ses états d’âme. Jusqu’ici, c’est Sur mon p’tit nuage qu’il trouvait son inspiration pour décrire son p’tit jardin, parfois secret, parfois ouvert au grand jour. C’est à nouveau le cas pour coucher sur le papier deux mille dix-huit sujets issus de sa mémoire encore relativement fidèle.


Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.