« Pour me baiser, demandez-lui ! »

(La vraie vie d'une femme de candauliste # 1)

Par Edouard Offershare

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 160

Date de publication : 21/06/2018

ISBN : 9782414203550

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Lola savait, en débutant sa folle histoire d’amour, qu’elle devrait s’offrir sans compter à ceux et celles qu’il choisirait. C’était à prendre ou à laisser. Lola allait-elle remplir tous les critères de cette exigence particulière ? Leur amour allait-il continuer de grandir ou éclater en morceaux sous les assauts des nombreux mâles qui allaient la posséder avec lui, ou devant lui ?
« Pour me baiser, demandez-lui ! » relate la véritable vie de l'auteur et de son héroïne. À travers leur quotidien, nous découvrons l'univers intime d'une pratique davantage assumée aujourd'hui : le candaulisme. Aimer voir sa femme avec d'autres est-il un simple fantasme, un véritable mode de vie ou un acte d'amour ultime... et sublime ?


Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Très beau - 13/08/2018

très beau récit, beaucoup d'amour de partage et de domination.

Superbe récit et histoire libertine - 16/07/2018

J’ai pris plaisir à lire ce livre que j’ai dévoré. Une belle histoire libertine bien écrite. Au plaisir de lire la suite et en espérant y contribuer encore...

Avis - 13/07/2018

J'ai beaucoup apprécié cet ouvrage. C'est tres bien ecrit et decrit. Une excellente manière de présenter le candaulisme et de faire partager ce plaisir tres particulier. Paul D.

Une belle découverte - 30/06/2018

Un récit magnifique qui témoigne d’un amour profond. Ces belles aventures nous tiennent en haleine et on lit facilement le livre. Madame a une belle revanche sur son passé, tout est beau dans ce couple moderne.

A découvrir - 29/06/2018

Très beau récit d’un couple libéré et qui s’assume! Tant d’amour, de partage et de bonheur, couronné d’une belle revanche sur la vie pour Madame! Je vous invite à découvrir ce couple des temps modernes, vous ne verrez pas le temps passer une fois plongé dans ce récit.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.