Les Couleurs de l'amour

Par Souber Youssouf

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 164

Date de publication : 13/11/2017

ISBN : 9782414093212

Disponible

Livre papier
20,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Fille d’un des plus grands parrains de la mafia Sud-américaine et du narcotrafic, Manuella Manuera était une jeune femme formidable, divinement belle, et malencontreusement isolée de la société. Acculée par la solitude et seulement âgée de 21 ans, elle rencontre Juan De la Vegas, un jeune de 26 ans, écrivain et comptable, issu de la basse société mexicaine.
Tombée amoureuse dès la première rencontre après le baiser volé de Juan, Manuella tente tout pour parvenir à vivre le plus grand et premier amour de sa vie. De cette passion secrète et fulgurante naîtra, le jeune Antonio qui ne connaîtra pas la vie de famille. Un soir de Noël, Manuella découvre la véritable identité de son mari et tout s'écroule comme un château de cartes. 


Biographie de Souber Youssouf

Né à Ali-Sabieh en République de Djibouti le 17 septembre 1989, Souber Youssouf est issu d'une famille modeste (d'un père gendarme et d'une mère femme au foyer).
Ayant suivi son cursus scolaire successivement aux établissements de la mission catholique d'Ali-Sabieh, puis à l'école de la Salle de Djibouti-ville, il fut toujours passionné de fiction romancière. Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique en 2008, Souber Youssouf entama une formation de Génie Civil non achevée à l'université de Djibouti. En 2011, passionné par le parcours professionnel de son père, il s'incorpora au sein du corps de la Gendarmerie Nationale, pour ensuite en démissionner en 2014.
En 2015, il se convertit dans le milieu du journalisme d'investigation, et créa un organe de presse écrite indépendant, dénommé Journal le Renard.

Articles associés

    Avis des lecteurs

    Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

    Mots clés

    Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.