Le Papavus Club

Par Sébastien Cutaia

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 216

Date de publication : 07/11/2018

ISBN : 9782414288564

Disponible

Livre papier
17,00¬†‚ā¨

Livre numérique : format Pdf
1,99¬†‚ā¨

Résumé

Sébastien Cutaia convie son lecteur à suivre les tribulations d'une française à Los Angeles. Le succès de Marie-Anne, photographe de mode talentueuse, est assombri par sa relation décevante avec son fiancé. Se sentant délaissée par ce riche entrepreneur qui ne songe qu'à sa carrière, elle se confie à sa meilleure amie. Leurs vies basculent une nuit, lorsqu'elles découvrent le Papavus Club : « un univers à part entière, peuplé d’hommes et de femmes attachants, charismatiques et uniques reliés par un secret inavouable ». C'est là que Marie-Anne tombe sous le charme de Gabriel, le séduisant et mystérieux barman. Grâce à lui, la jeune femme en quête d'authenticité trouve le chemin de son épanouissement et ose prendre un nouveau départ.


Biographie de Sébastien Cutaia

Après son premier roman Besoin d’évasions en Californie, Sébastien Cutaia nous emmène dans son deuxième livre, au cœur de Los Angeles, la Cité des Anges. Du Japon aux États-Unis, en passant par Dubaï et l’Europe de l'Ouest, il a vécu de nombreuses aventures qui inspirent ses récits aujourd'hui.
Que ce soit pour ses études ou pour sa vie professionnelle, Sébastien Cutaia s’est toujours laissé entraîner selon ses envies et sa soif de découverte. C’est dans cet optique, qu’il se lance dans l’écriture de ses livres, en se plongeant dans les sujets qui l’animent.
À travers ses histoires, l’auteur souhaite emporter avec lui les lecteurs dans des univers parfois réels mais aussi fantastiques où les rebondissements se mêlent dans les tourbillons d’aventures, de voyages et d’amour.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.