Le Métier d'enseignant en huit codes

Par Emmanuel Philibert Kaane

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 104

Date de publication : 09/08/2018

ISBN : 9782414254439

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Cet ouvrage est un essai pédagogique qui décrypte le métier d'enseignant. Le livre ressort en effet huit codes essentiels et fondamentaux sous forme d'indicateurs qui permettent de décrypter et d'analyser la profession. Fruit des recherches et des observations personnelles d'un enseignant d'anglais dans le sillon du substrat empirique, le livre se présente avant tout comme un guide remarquable, un outil intéressant pour tout enseignant ou encore pour tout aspirant au métier d'enseignant. En outre, son caractère bref et succinct facilite la compréhension dans l'antre du décryptage du dit métier.


Biographie de Emmanuel Philibert Kaane

Auteur camerounais né le 18 mars 1990 à Yaoundé, Kaane Emmanuel Philibert est titulaire d'une licence ès lettres bilingues options études contrastives français-anglais, obtenue conjointement à l'université de Yaoundé 1 et à l'université de Buéa. Dès 2011, l'auteur est enseignant d'anglais dans le sillon de l'enseignement secondaire privé.
Parallèlement à sa carrière d'enseignant, Kaane Emmanuel Philibert est aussi écrivain. Il compte à l'heure actuelle cinq ouvrages à son actif, dont deux essais pédagogiques, l'enseignement et l'écriture se présentant comme étant ses véritables passions. « Loin d'être un génie, je demeure un apprenant », confie-t-il.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.