La Spiritualité des civilisations ou La Révélation des secrets de l’histoire du monde

Par Daniël Vigne

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 100

Date de publication : 08/03/2019

ISBN : 9782414314034

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Cet ouvrage se justifie par un nouveau regard ésotérique du monde, par des révélations sur l’origine de l’humanité, sur la vie « cachée » de Jésus et de la résurrection, sur l’Islam retrouvé, sur la connaissance secrète de la Grèce, sur l’Egypte antique et du peuple juif, sur la sagesse profonde de l’Inde védique, l’Hyperborée et bien d’autres communautés humaines.
Nous ne pouvons plus dorénavant rester aveugles aux nombreux messages spirituels laissés par ces civilisations qui nous invitent avec intelligence à mieux ouvrir les yeux sur le temple fragile de notre histoire contemporaine.


Biographie de Daniël Vigne

Daniël Vigne, auteur de deux ouvrages : Une philosophie de son destin et Sous le voile d’Isis est l’héritier d’un temple intérieur qui ouvre ses portes au monde d’aujourd’hui. Sa présence sourit à la nouvelle conscience de l'être humain qui se profile en ce XXIe siècle et nous invite à découvrir une autre vision du monde. Son témoignage permet  de connaître la place de la spiritualité dans la ronde des civilisations et de ses acteurs, de révéler certains « secrets » historiques aux consciences qui osent dépasser leur conditionnement humain.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.