La Peine des enfants

Par Ismaila Diouf

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 42

Date de publication : 12/05/2016

ISBN : 9782334138239

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Nous nous attendons à des sociétés saines, remplies d’hommes et de femmes honnêtes, intègres, justes, sages, compétents, humbles... mais nous oublions que ces vertus attendues de la société doivent être cultivées dès le bas âge.
Avoir des enfants est une chose mais prendre la responsabilité de les élever en est une autre.
« Dis-moi l’attention que ta nation porte sur les enfants et je te dirai ce qu’elle sera demain. » Les enfants sont la pépinière de la société. Notre société sera demain ce que sont nos enfants aujourd’hui. Nous nous plaignons d’avoir des hommes et des femmes corrompus dans nos gouvernements, d’avoir des assassins dans nos rues, des malhonnêtes et malfaiteurs, mais nous ne nous plaignons pas d’avoir des enfants élevés par la rue.

Biographie de Ismaila Diouf

Ismaila DIOUF est un jeune sénégalais qui est témoin de la souffrance des enfants dans son cher pays le Sénégal. Marié,père de famille, il travaille pour la cause des enfants en situation vulnérable. Servant parmi les enfants depuis 2003, il coordonne dans la ville de Mbour un projet œuvrant pour le développement holistique des enfants vulnérables. 
Son cœur et son expérience dans le domaine des enfants lui ont permis aujourd'hui de s'adresser par ce texte au monde entier pour mettre fin à la souffrance des enfants.

Articles associés

    Avis des lecteurs

    OSEZ CROIRE AUX ENFANTS - 17/05/2016

    Bravo pour cet ouvrage, osez croire que nos enfants sont l'avenir d'une nation, à nous adultes d'en prendre soin mais pas que physiquement aussi moralement et spirituellement ainsi l"Economie et la fraternité des Pays s'en porteront bien mieux. A lire et à relire Merci pour qui tu es et pour ce que tu fais. Martine et Claude

    Mots clés

    Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.