La Légende du dragon d'or

Le Sceptre de l'apocalypse

Par Julie Pescadou

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 58

Date de publication : 13/11/2017

ISBN : 9782414126859

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Un esprit maléfique surpuissant répondant au nom de Zignita a pris possession du roi des terres de Bermudios. Son projet est de supprimer la magie vitale des peuples.

Selon la légende, un dragon naissant une fois tous les mille ans et nommé l'Élu doit lutter contre les forces des ténèbres s'abattant sur le royaume.

Avec l'aide de l'arrière-petit-fils du roi, ils devront reconstituer le sceptre de l'apocalypse, seule relique magique, créée par les dieux, apte à stopper cet esprit maléfique et à rendre au royaume sa paix d'autrefois.

Mais Zignita mettra tout en œuvre pour les arrêter et récupérer le sceptre afin d'étendre sa domination et son pouvoir maléfique.


Biographie de Julie Pescadou

Ayant un fort taux de dyslexie il m' est difficile de lire des romans , à cause de ce handicape je me fatigue vite a lire des textes . Je m'obstine , je me suis mise à lire des bandes dessinées et des mangas qui, en plus des histoires et des dessins qui me fascinaient, ,étaient plus faciles à lire. . Je me suis donc dit : " pourquoi ne pas créer un monde et des histoires qui réuni tout ce qui me plait dans la fiction d' aventure fantastique et les partager" , j'ai donc commençé à créer une bande dessinée , mais, avec ma dyslexie il m'était difficile d' y parvenir . Je me suis mi à l'écriture d'un roman en écrivant de façon à ce que tous ceux qui sont atteints de dyslexie puissent le lire sans difficulté .

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.