Hjärta

Par Mathieu NICOLAS

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 224

Date de publication : 08/09/2017

ISBN : 9782414125500

Disponible

Livre papier
17,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Après un accident de voiture près de Lorient, Éliot Mankel, informaticien, se réveille à l’hôpital en ayant tout oublié de son passé jusqu’à son propre nom. Au même moment et dans la même région, le lieutenant Mercier découvre les corps de jeunes femmes affreusement mutilés. Tout accuse Mankel de cette horrible boucherie. Mercier va le traquer. Pour prouver son innocence, Mankel doit mener sa propre enquête sur le passé qu’il a oublié. Après de nombreux rebondissements, ce n’est qu’à la dernière page que le lecteur découvre enfin l’identité de l’auteur des massacres.


Biographie de Mathieu NICOLAS

Mathieu NICOLAS, né en 1974, est professeur des Écoles dans le Loiret. Il est marié et a deux filles. Grand lecteur de romans policiers depuis toujours, Hjärta, dont le personnage central est un hommage au romancier suédois Henning Mankel, est son premier roman.

Articles associés

    Avis des lecteurs

    Fan - 04/11/2017

    Pour les fans de policier, ce livre est à lire absolument. Suspens entier de la 1ere ligne jusqu'à la dernière. Je défi quiconque de trouver le coupable avant la fin. Félicitations à l'auteur pour son premier livre. J'attends avec impatience le deuxième.

    livre vraiment passionnant - 13/10/2017

    Dès les premières pages, on est pris par le suspense et on ne peut le lâcher avant la fin. Bien écrit, plein d'humour, je recommande ce livre. Plein de rebondissements qui nous mènent à un épilogue époustouflant...! Pour un premier livre de l'auteur, je le trouve génial

    Livre absolument passionnant - 08/09/2017

    Dès la première page, on est captivé. On ne peut pas le fermer avant de découvrir la fin de l'histoire. Et quelle histoire...! Absolument génial pour un premier roman. Mathieu sait nous tenir en haleine tout au long de l'intrigue, il a su aussi apporter beaucoup d'humour dans ces démarches policières. Et à la dernière page...c'est l'estocade...! Je recommande ce roman à tous les amateurs de bons romans policiers

    Mots clés

    Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.