Exspecto

Par TEXTES DOMINIQUE VERNIER - ILLUSTRATIONS MAËVA JAY

Thème : Autres / Divers

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 74

Date de publication : 08/03/2019

ISBN : 9782414331413

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Exspecto, verbe latin qui signifie attendre dans son sens premier, peut se traduire également par désirer, souhaiter, espérer, appréhender, craindre, demander, exiger, prétendre, vouloir, s’attarder, hésiter, tergiverser, atermoyer…


Dans ce recueil de textes courts et de dessins, Exspecto vous invite à le suivre dans un voyage intemporel.


« Dominique Vernier aime nous surprendre. Par ce recueil, il ajoute une nouvelle pièce à son large éventail de talents. La fibre artistique de Maëva Jay traduit de manière très sensible, par la couleur et le geste, des histoires tout aussi sensibles, qui touchent le cœur et les consciences. » Anne Le Borgne-David (Au plaisir de vous lire)


Biographie de TEXTES DOMINIQUE VERNIER - ILLUSTRATIONS MAËVA JAY

Né en1953, Dominique Vernier vit dans le Var. Amoureux du Tarn, c’est dans les paysages du Pays Montredonnais qu’il puise son inspiration. Il est l’auteur d’une trilogie policière, L’assassin habitait au Pradès, et de deux biographies, Comme une vie qui s’en va et Arrêt sur im’âges. La Première Guerre mondiale, une institutrice, un jeune châtelain et l’amour sont les acteurs de son dernier roman, Inachevé.
Architecte diplômée de l'école nationale supérieure de Marseille, Maëva Jay a une seconde passion, la peinture. Son style de trait si particulier s'adapte parfaitement à l'illustration. Ses œuvres ont été présentées lors de nombreuses expositions notamment au palais Iéna à Paris. Son atelier est à découvrir sur le parcours des arts de la ville d'Hyères.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.