Ainsi soit-il...

Par Odile Villois

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 316

Date de publication : 09/08/2018

ISBN : 9782414260287

Disponible

Livre papier
22,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Alors que Natty, heureuse d’une retraite hospitalière méritée, continue à donner de son temps dans l’équipe du commissaire Talapatch et que l’arrivée d’une nouvelle médecin légiste rouvre les cicatrices d’une enquête douloureuse, Louis, jeune homme autiste, fait une découverte surprenante sur les berges de la rivière en crue. Cela captivera les médias et sera à l’origine d’une nouvelle enquête entraînant Natty et ses acolytes jusque sur les terres templières, riches d’histoires et de croyances. C’est dans ce décor, où se mêlent les traditions d’hier et d’aujourd’hui, qu’un secret bien gardé, vieux de trente années, mènera à une vengeance terrible.
Faut-il toujours se taire pour pouvoir vivre en paix ? Avec les autres peut-être… Avec soi-même, jamais !


Biographie de Odile Villois

Odile Villois, « la Niña », comme la prénommaient les siens, a construit sa vie et façonné son caractère entre le sport, notamment le basket et la course à pied, passions partagées avec son mari depuis toujours, et le monde médical dont elle a tiré des enseignements et principes, devenus siens, qu’elle défend envers et contre tout.
Écrire est un exutoire face aux épreuves rencontrées tout au long de son chemin. Son rêve, vieux de vingt ans aujourd’hui, s’est réalisé et même concrétisé, avec pas moins de dix livres publiés.
Grâce à Ainsi soit-il…, elle se permet d’interpeller ses lecteurs en suggérant qu’il faut parfois oser affronter la vérité. La paix de notre âme ne se fait pas toujours dans la fuite ou le silence...

Site web de l'auteur : www.deux-plumes.fr

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.