Le Visionnaire de Christ

Jésus-Christ peut élever un Homme

Par Poète de l'Éternel

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 180

Date de publication : 05/01/2018

ISBN : 9782414178599

Disponible

Livre papier
15,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Il est possible de réussir sans Dieu. Mais quelle est la nature d’une telle réussite ? Elle doit être relative et éphémère. Le succès qui s’obtient sans Dieu n’est pas un succès général, car celui qui semble réussir aujourd’hui peut finir dans les tourments demain. Et aucune étude scientifique n’a démontré que l’enfer n’existe pas. Il vaut mieux se confier à Dieu, on ne perdrait rien, même si l’on découvrait qu’il n’existe pas.
Cependant, Dieu existe, et Ses manifestations le prouvent. Seuls les gens obscurs refusent de les voir. Mais pour nous qui croyons, nous devons savoir que Dieu, Jésus-Christ, est valablement capable et suffisant pour élever un être humain. Il suffit de Lui présenter une vision dans laquelle Il doit trouver Son compte. »

Biographie de Poète de l'Éternel

Léon Claude Amougou est né le 20 février 1989 à Ekok II. S’il présente aujourd’hui Dieu comme un Dieu d’exploits, qui réagit plus qu’Il n’agit, c’est d’abord grâce aux expériences des gens qu’il a côtoyés depuis qu’il s’est consacré à Jésus-Christ.
Il se souvient aussi qu’un jour où sa mère se rendait au marché, un chauffeur lui avait parlé de manière indigne. Cela avait touché le jeune enfant qui, ce matin-là, avait promis qu’il achèterait une voiture et qu’il accompagnerait lui-même sa mère. À l’époque, il était en classe de cinquième. Il lui a fallu quatorze ans pour réaliser sa promesse.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.