La Force créatrice de Dieu

Par Poète de l'Éternel

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 240

Date de publication : 21/09/2016

ISBN : 9782334205146

Disponible

Livre papier
17,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Dans cet ouvrage notre auteur jette les bases de la biblocosmologie, la science qui réinvestit Dieu comme maître de l’Univers en passant au crible théories scientifiques et les dogmes. En s’appuyant sur les versets des textes bibliques, il affirme la suprématie de Dieu et sa force créatrice, s’opposant ainsi aux scientifiques, et notamment à Darwin, qu'il juge incapables de répondre à toutes les questions que l’on se pose sur la création de l’Homme et de l’Univers.
Face aux « mensonges scientifiques » donc, l’auteur soutient que la Bible apporte toutes les réponses fiables et nécessaires à notre réflexion. Dieu est l’unique architecte de l’Univers ; la vie est donc bien plus surnaturelle que naturelle.
La création des esprits et les jours de la création font partie de cette nouvelle discipline qu’est la biblocosmologie, indispensable aux penseurs d’aujourd’hui.

Biographie de Poète de l'Éternel

L'auteur est né en 1989 à Ekok II. Après deux années d'études à la faculté des sciences (sciences mathématiques et physiques), il se forme au domaine de la finance et de la banque et nouvelles technologies de 2010 à 2015 pour obtenir un Master I en banque, monnaie et finance.
Il a toujours nourri une vocation d'écrivain, qu'il allie à ses projets qui visent à fonder une nouvelle discipline : la biblocosmologie. C'est un jeune homme passionné et audacieux.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.