L’Œuvre de la création

La Kabbale du Ari Zal

Par Eric Daniel El-Baze

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 104

Date de publication : 02/12/2015

ISBN : 9782334024587

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
4,99 €

Résumé

Après son premier ouvrage, Les Racines de l'existence, Eric Daniel El-Baze poursuit sa présentation sur la Kabbale, en dévoilant au lecteur l'enseignement fondamental du « Ari Zal », Rabbi Isaac Louria (1534-1572) et son interprétation contemporaine, faite par le « Baal Ha Soulam », Rabbi Yehouda Ashlag (1885-1954) à propos des mécanismes secrets de la création du monde.


Biographie de Eric Daniel El-Baze

Âgé de 55 ans, Eric Daniel El-Baze est Docteur en Médecine. Il enseigne la Kabbale en France, au centre d’étude Beith ‘Habad de Lyon et à Jérusalem.
Initié à l’étude ésotérique du Tanya par Rav Mendel Nemanow, il parfait son savoir par l’enseignement oral de Maîtres de renom dont Rav ‘Hayim Dynovisz, Rav Yits’hak Ginsburgh et Rav Matityahou Glazerson, Maître en Guématria.
Il a pour Rav en Israël Daniel Cohen, Kabbaliste de renom, qui lui dévoile l’enseignement du Rashash pour l’interprétation du Zohar.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Exceptionnel - 08/10/2018

encore un livre exceptionnel au niveau des connaissances, dans la continuité de son auteur

big bang spirituel - 25/04/2017

Ce livre est superbe ... pour moi le big bang de la spiritualité ... bravo à l'auteur ses ouvrages sont aussi extraordinaires que sa page Facebook - secrets de Kabbalah

bon livre - 17/11/2016

bonjour, Moi qui n'ai hélas pas pu suivre des cours de kabbale, je suis ravie d'en apprendre les grandes lignes avec votre série. Ceci dit, il me semble qu'il y a un point noir dans votre ouvrage : il s'agit certes d'un livre d'étude, néanmoins il faut au préalable avoir dejà des notions juives, donc cet ouvrage n'est pas accessible à tous. Point positif : la clarté d'écriture.

REMARQUABLE - 29/09/2016

résumer d'une façon aussi clarifiée un tel sujet est un travail remarquable Comprendre les quatre mondes c'est comprendre les quatre niveaux de l'être un livre à lire absolument !!!

lumineux - 28/09/2016

recevoir et donner c'est primordial

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.