Couleur bleu lavande

Par Maïti Goldman

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 96

Date de publication : 10/08/2012

ISBN : 9782332513243

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« Oui, je suis amoureuse, très amoureuse, mais c'est toi que j'aime, c'est toute la différence ». Ça fait une différence, Marc en convient. Ce n’est pas la première fois qu’Alexandra tombe amoureuse, elle ne le lui a jamais caché, et leur couple n’en a jamais souffert. Il lui faut en revanche un peu de temps pour s’habituer à l’idée qu’elle va aller avec un autre homme dans leur maison de l'Ardèche, où ils ont tant de souvenirs en commun. Ça aussi, ça fait une différence ! Quand Alexandra arrive au bas de l'immeuble de son amant, la tête à l'envers de savoir qu'elle va passer quatre jours, et pour la première fois des nuits avec lui, elle sait aussi que ces quatre jours vont être décisifs pour son avenir et qu'elle est loin, elle la femme de caractère et de décisions, de tout maîtriser…

Biographie de Maïti Goldman

Dans son quatrième livre, l'auteure de L'Amour à point d'âge <\i> retrouve ses sujets de prédilection : l'amour –du cœur et du corps – à un certain âge et de possibles amours plurielles dans le respect de la personnalité et de la liberté de chacun. Pour Maïti Goldman, la femme n’est pas la propriété de l'homme ; elle n'appartient qu'à elle-même.

Articles associés

Avis des lecteurs

Roman et aide de vie - 22/11/2012

Je conseille ce livre pour tous ceux qui ont vécu un amour qu'on appelle adultère. Maïti Goldman aide à y voir plus clair !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.